| | mon petit univers créatif | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: mon petit univers créatif Dim 18 Juin - 15:50 | |
| Si vous souhaitez voir quelques unes de mes réalisations, je vous invite à faire une petite ballade sur mon site :
http://sissicreations.site.voila.fr/
:tur: |
|
 | |
biscotine Fée Experte

Nombre de messages: 3647 Age: 44 Localisation: Isère Loisirs: Ma famille avant tout, tricots, Carterie, lecture Date d'inscription: 26/04/2006
 | Sujet: Re: mon petit univers créatif Dim 18 Juin - 19:28 | |
| :yufg: Je viens de faire un tour sur ton site, Tu as de trés belles créations Bravo à toi, j'aime beaucoup les cadres cocinnelles :tyidvb: |
|
 | |
Cerise Fée Admi

Nombre de messages: 9058 Age: 40 Localisation: Toulon Emploi: Assistante Maternelle Loisirs: A part ma famille, c'est bien sur les loisirs créatifs Date d'inscription: 17/10/2005
 | Sujet: Re: mon petit univers créatif Dim 18 Juin - 20:27 | |
| Je suis moi aussi allée voir ton site et je le trouve déjà trés agréable à visiter et en plus tes créations sont trés jolie!!!! :yhqdgh: :yhqdgh: :tyidvb: _________________ Mon blog http://latelierdanabel.canalblog.com/
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon petit univers créatif Lun 19 Juin - 19:02 | |
| Merci pour vos compliments.
Moi, je n'ai pas encore lu tous les posts, ni visité tous les sites des membres, mais je m'y attèle... C'est qu'il y en a des choses à voir !!
:jughj: |
|
 | |
cachou Invité
 | Sujet: Re: mon petit univers créatif Lun 19 Juin - 19:41 | |
| je suis allé faire un tit tour et j'aime bien ce que tu fais c'est très jolie |
|
 | |
nicole Fée Modo

Nombre de messages: 5436 Age: 65 Localisation: toulon Loisirs: ma famille, serviettage, activités diverses Date d'inscription: 12/05/2006
 | Sujet: SISI Mar 20 Juin - 1:09 | |
| :lmip: SISI je suis allée voir ton site c'est magnifique,continue comme ça fait nous réver...Si un jour j'arrives à faire la moitié de ce que tu réalises je serai une vraie pro. Merci de nous en faire profiter :tyidvb: :tyidvb: NICOLE |
|
 | |
Cathylade Fée Modo

Nombre de messages: 4000 Age: 54 Localisation: Nord de la France Emploi: Epouse, femme d'intérieur, maman, mamie, confidente et tutti quanti Loisirs: La famille, les amis, les vacances, la lecture, sport et la passion de créer Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: mon petit univers créatif Mar 20 Juin - 7:59 | |
| Magnifique ton site Sissi... :yhqdgh: :yhqdgh: _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon petit univers créatif Mar 20 Juin - 20:58 | |
| :yutyu:
Ce WE, je mettrai aussi des créations sur le forum, qui d'ailleurs ne figurent pas encore sur mon site.
:vhcvb: |
|
 | |
Cerise Fée Admi

Nombre de messages: 9058 Age: 40 Localisation: Toulon Emploi: Assistante Maternelle Loisirs: A part ma famille, c'est bien sur les loisirs créatifs Date d'inscription: 17/10/2005
 | Sujet: Re: mon petit univers créatif Mar 20 Juin - 23:18 | |
| | Sissi a écrit: | :yutyu:
Ce WE, je mettrai aussi des créations sur le forum, qui d'ailleurs ne figurent pas encore sur mon site.
:vhcvb: |
WOUAHHH Merci beaucoup c'est super!!!! :yufg: :yhqdgh: :tyidvb: _________________ Mon blog http://latelierdanabel.canalblog.com/
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon petit univers créatif Sam 1 Juil - 1:59 | |
| super tes créas bravo elles sont magnifiques |
|
 | |
cachou Invité
 | Sujet: Re: mon petit univers créatif Lun 3 Juil - 2:10 | |
| Je suis allé faire un petit tour sur ton site et je le trouve fantastique, continue ton beau travail |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon petit univers créatif Lun 3 Juil - 20:13 | |
| :yutyu: pour vos encouragements, ça m'incite à continuer et surtout à aller toujours plus loin !! |
|
 | |
yami Fée

Nombre de messages: 1965 Age: 58 Localisation: sud Emploi: asfam (famille d'accueil) Loisirs: calins a mes chats!!! Date d'inscription: 07/01/2006
 | Sujet: Re: mon petit univers créatif Jeu 20 Juil - 16:56 | |
| oui le site est beau et les creations superbes!! :yufg: |
|
 | |
| | mon petit univers créatif | |
|